PUBLICATION WATCH THIS SPACE 11

Toujours soucieux de la professionnalisation des artistes et conscient des nombreuses problématiques existantes au sein du secteur culturel, le réseau 50° nord avec le soutien financier de ses partenaires, a permis d’offrir aux artistes (re)présenté·e·s un texte critique, signé par un auteur ou une autrice reconnu·e. Réalisée en collaboration avec l’AICA France et l’AICA Belgique, une édition numérique axée sur les artistes sélectionné·e·s a ainsi vu le jour pour cette 11e biennale Watch This Space.

Envisagée comme une occasion supplémentaire de valoriser le parcours et la démarche d’artistes émergent·e·s, cette édition met en avant le travail personnel qui s’est développé spécifiquement lors de ce programme. Elle souligne également la qualité et la pérennité des activités organisées par le réseau 50° nord depuis plus de 20 ans.

Les membres de l’AICA France qui ont participé à ce numéro (par ordre de publication) :

Laëtitia Chauvin ; Christian Gattinoni ; Céline Berchiche ; Madeleine Filippi ; Aurélie Faure ; Laëtitia Toulout ; Nathalie Poisson-Cogez ; Laëtitia Bischoff ; Elora Weill-Engerer ; Aude de Bourbon Parme

► Découvrez la publication ici : https://issuu.com/50degresnord/docs/wts11

► Graphisme : Yann Linsart – The Viewer Studio

Posts created 115

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!