©Hélène Langlois 2020

Espace membre — Mode d’emploi

RÉSERVÉ AUX MEMBRES

En tant que critique d’art membre de la section française de l’AICA vous bénéficiez d’un espace qui vous permet, entre autre, de créer et d’actualiser votre profil sur ce site. Ce profil contient votre portrait et votre notice biographique.

Pour accéder à votre espace depuis la page d’accueil du site il vous suffit de cliquer sur le menu « les membres » puis sur l’onglet « espace membre ».

Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous :

ESPACE MEMBRE

Votre identifiant est votre adresse mail. Votre mot de passe vous a été envoyé par mail au moment de la création du site. Si vous ne l’avez pas noté, ou que vous ne retrouvez pas le mail, vous pourrez cliquer sur le lien « mot de passe perdu ? », cela vous permettra d’en recevoir un nouveau.

Votre profil est accessible à tous les visiteurs du site via la page liste des membres.

Votre espace membre vous permet aussi de publier jusqu’à quatre nouvelles par mois. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien « Poster une nouvelle ». Selon votre convenance, il pourra s’agir d’annoncer la publication d’un ouvrage, de lancer une invitation pour une conférence ou une exposition, de lancer un appel à projet aux autres membres, de partager une opinion sur la critique d’art, etc…

Vos nouvelles sont accessibles à tous les visiteurs du site via la page Nouvelles des membres.

ATTENTION  :

  • Vous devrez être à jour de vos cotisations pour faire partie de la liste des membres actifs et bénéficier de cet espace.

Posts created 97

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!