AG 2021 : Le Bureau actuel reconduit

Lors de son assemblée Générale qui s’est tenue mardi 29 juin 2021, les membres de l’AICA France (Association Internationale des Critiques d’art, section france), ont reconduit la présidente Élisabeth Couturier et son bureau pour un nouveau mandat de trois ans. Avec Isabelle de Maison Rouge (vice-présidente), Marion Zilio (secrétaire générale) et François Salmeron (trésorier). Le bilan d’activité a été voté à l’unanimité saluant le dynamisme de l’équipe et les nombreux événements et partenariats lancés durant son premier mandat. Comptant 550 membres et proposant une grande diversité d’actions, la section française passe en tête des 60 pays membres de l’AICA Internationale.


Les chargé·e·s de mission

Par ailleurs, en plus des chargé·e·s de mission nommé·e·s il y a 3 ans (Laetitia Chauvin pour les questions professionnelles et visites d’expositions, Jean-Jacques Gay pour les partenariats et action culturelle et Alexia Guggémos pour l’écosystème digital et relation avec les écoles d’art), le bureau a intégré cette année trois nouvelles chargées de programme porteuses de trois nouveaux projets :

Léa Bismuth pour la création d’une collection d’essais sur l’art, Aurélie Faure pour des enquêtes radiophoniques et Camille Paulhan pour un programme de recherche entre l’AICA et les Archives de la Critique d’art.

Bienvenue à elles !

Posts created 85

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!