Julien DUC-MAUGÉ

Julien Duc-Maugé dirige depuis janvier 2016, Synesthésie ¬ MMAINTENANT, Centre d’art et de recherche basé à Saint-Denis (www.mmaintenant.org).
De 2010 à 2015, il est commissaire attaché au projet culturel du CAC Brétigny où il conçoit et met en œuvre une politique éducative et territoriale conviant les publics au cœur du dispositif de création artistique (www.cacbretigny.com).
Entre 2002 et 2010, il co-fonde et co-dirige avec Caroline Coulomb et Lélia Martin-Lirot l’association Le FLAC pour laquelle il réalise, entre autres, les expositions collectives Veuillez patienter, nous nous efforçons d’écourter votre attente (2005), edition:exposition (2007) et 30 expositions en ligne. Co-directeur de publications (50 publications), il invite artistes, une cinquantaine de chercheurs et théoriciens de l’art à contribuer à la revue du site (www.leflac.fr).
Il est vice-président de C-E-A (Association française des commissaires d’exposition), trésorier de TRAM (Réseau art contemporain Paris/Île-de-France) et membre de l’AICA France (Association internationale des critiques d’art). Il siège jusqu’en 2021 à la commission de soutien aux projets artistiques du CNAP et est formateur pour le CIPAC (Fédération des professionnels de l’art contemporain).

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!